Siège européen

DynEd Europe B.V., le partenaire exclusif régional de DynEd International, Inc., a été créé en 2008 au cœur de l’Europe à Amsterdam. DynEd Europe B.V. sert maintenant une clientèle européenne, où il existe un besoin croissant d’acquérir la langue Anglaise de manière efficace.

DynEd Europe B.V. va désigner un partenaire pour chaque pays (“Country Management Partner”) pour commercialiser et vendre les produits et prestations DynEd et pour apporter un soutien local à nos clients.

16b - DynEd-authorized-logo

DynEd Europe B.V.
World Trade Center, Tour A, 11e étage
Strawinskylaan 1131, 1077 XX
Amsterdam, Pays-bas

Tél: +31 20 714 3460
[email protected]

Le plus grand project d'apprentissage linguistique au monde

Le ministère turc de l'éducation national

8 millions d’élèves de la 4e à la 8e année ont été autorisés par DynEd de 2007 à 2012

Le ministère turc de l’Éducation nationale a signé un accord visant à fournir le didacticiel DynEd aux élèves de la 4e à la 8e année du pays. L’anglais a été identifié comme une priorité nationale en Turquie et l’approche mixte de DynEd a été considérée comme le meilleur moyen de s’adapter pour répondre à ce besoin crucial. DynEd a rejoint environ 8,0 millions d’élèves de ces cinq années dans 34 500 écoles du pays. Une étude à domicile pour une pratique supplémentaire était également disponible en option. L’accord incluait des cours DynEd pour ce groupe d’âge, First English et English for Success. Au cours des six prochaines années, le projet a continué de s’étendre pour atteindre le plus grand nombre possible d’élèves de ces cinq années ayant accès à un ordinateur.

13 millions d’élèves de la 4e à la 12e année ont été autorisés par DynEd de 2013 à aujourd’hui

Le ministère turc de l’Éducation nationale a décidé d’élargir le projet DynEd et a signé un deuxième accord portant sur la fourniture d’un didacticiel DynEd aux élèves de la 4e à la 12e année du pays. Les licences couvraient environ 13 millions d’élèves de ces 9 années dans 47 000 écoles. L’accord incluait les cours DynEd First English et English for Success, le Placement Test (test de positionnement) et Teacher Training Course (cours de formation des enseignants).

Ministère français de l'éducation nationale

Le label “Reconnu d’Intérêt Pédagogique”

Ceci confère une recommandation aux éducateurs français pour les cours Let’s Go, English for Success, New Dynamic English, The Lost Secret, English by the Numbers, Dynamic Business English, Advanced Listening, Hospitality English, et Teacher Training Course.

Ministère vietnamien de l'éducation

Déclaration du 4 août 2016

«Après deux ans d’observation rigoureuse de DynEd, il n’est plus question de savoir s’il faut ou non l’utiliser. Nous invitons toutes les écoles à mettre en œuvre DynEd le plus rapidement possible. ”

European Headquarters

DynEd Europe B.V., “The Exclusive Regional Partner” of DynEd International, Inc., was founded at the heart of Europe in Amsterdam in 2008. DynEd Europe B.V. is now serving customers throughout Europe, where there is a fast growing need for efficient English language acquisition.

DynEd Europe B.V. will assign a “Country Management Partner” for each country, to market and sell DynEd products and services and to give local support to our customers.

16b - DynEd-authorized-logo

DynEd Europe B.V.
World Trade Center, Tower A, Floor 11
Strawinskylaan 1131, 1077 XX
Amsterdam, The Netherlands

Tel: +31 20 714 3460
[email protected]

The World’s Biggest Language Learning Project

The Turkish Ministry of Education

8 Million Students in Grades 4-8 were Licensed by DynEd from 2007 to 2012

The Turkish Ministry of National Education signed an agreement to provide DynEd courseware for students in grades 4 to 8 nationwide. English has been identified as a national priority in Turkey, and DynEd’s blended approach was viewed as the best way to scale up to meet this critical need. DynEd reached approximately 8.0 million students in these five grades in 34,500 schools around the country. Home study for additional practice was also available as an option. The agreement included DynEd’s courses for this age group, First English and English for Success. The project continued to expand over the next six years toward its goal of reaching as many of the students in these five grades as have access to computers.

13 Million Students in Grades 4-12 were Licensed by DynEd from 2013 to Present

The Turkish Ministry of National Education decided to expand the DynEd project and signed a second agreement to provide DynEd courseware for students in grades 4 to 12 nationwide. The licenses covered approximately 13 million students in these 9 grades in 47,000 schools. The agreement included DynEd’s First English and English for Success courses, the Placement Test, and the Teacher Training Course.

French Ministry of Education

Seal of Approval – “Reconnu d’Intérêt Pédagogique”

Confers recommendation to French educators for Let’s Go, English For Success, New Dynamic English, The Lost Secret, English by the Numbers, Dynamic Business English, Advanced Listening, Hospitality English, and Teacher Training Course.

Vietnamese Ministry of Education

Statement on August 4th, 2016

“After two years of holding DynEd under the microscope, there is now no question of whether or not to use DynEd. We urge every school to implement DynEd as soon as possible.”